Une oeuvre de l’artiste liégeois “Soke la Cabane”

Cette fresque qui représente une femme élégante, qui semble être interpellée par les passants, au 6 , rue du Mouton Blanc, est l’oeuvre de l’artiste liégeois Soke la Cabane.

Soke est graphiste de formation, membre du collectif “La Cabane” et actif comme artiste urbain au sein de l’Asbl Spray Can Arts .

Sur sa page web son travail artistique est défini comme suit : “Olivier Hoffait est l’artiste belge connu sous le pseudonyme de “Soke”.

Il détourne images et portraits pour créer des scènes éclectiques où figuration et abstraction se rencontrent. Ses œuvres se caractérisent par des couleurs vives, des formes minimalistes et des traits épais, faisant ainsi preuve d’une esthétique singulière.

Graphiste de formation, cet artiste plasticien exprime sa créativité à travers des peintures sur toile, allant même jusqu’aux peintures murales.

À travers les ombres et les jeux de couleurs, ses œuvres dévoilent une composition contrastée qui ne manquera pas d’interpeller le spectateur.”( soke-lacabane.com)